News

Jehkyl O’Weed !

Jehkyl - raptz.com

Ce sont les couilles vides, les poches pleines et les poumons remplis de bonheur que Jehkyl présente son dernier projet #CVPP. Produit sous un air de famille avec des punchlines pour les siens, le scientifique en herbe nous livre ses impressions. Rencontre !

#CVVP. Pourquoi ce titre ?
En fait, j’avais déjà commencé à faire le projet, j’avais 4-5 morceaux de côté. Un jour, j’ai entendu cet instru pendant que j’attendais des collègues du 06, et du coup j’ai fait ce refrain en cabine en les attendant. Je l’ai fait en 1 fois. Je ne l’ai pas écrit, ni rien du tout. Quand ils sont arrivés, on a déliré dessus. Au final, Les Couilles Vides Poches Pleines, ça tue. Et c’est devenu le nom du projet.

Il parle de quoi au juste ?
Il parle surtout des relations humaines. Sur #CVPP, j’ai des textes plus approfondis. Non pas en termes de technique, parce que je vois des commentaires sur les réseaux sociaux qui disent

CVVP

que le projet est moins technique et je trouve que c’est faux. Il y a plusieurs morceaux sur lesquels je parle de trucs plus profonds, comme par exemple les relations humaines, l’amitié, les femmes, etc.

Un commentaire